Mentions légales

Site réalisé par :

Arène Evénements
15 rue Erlanger
75016 PARIS
www.arene-evenements.com

 

Pour le compte de :
Fédération Nationale des Courses Françaises
10 boulevard Malesherbes

75008 PARIS

 

Hébergé par: 
Oxyd SARL
51 rue Le Peletier
75009 PARIS
www.oxyd.fr

 

 

Droits d'auteurs, reproduction
Le contenu est constitué de textes, d'illustrations, de liens, de documents en téléchargement.

 

Crédit photos
Arène Evénements

 

Informations et mises à jour
Les informations contenues sur le site sont publiées à titre d’information pour le visiteur et ne peuvent être garanties. Certaines informations sont susceptibles de modifications ou changements. La Fédération Nationale des Courses Françaises ne pourra être tenue responsable des préjudices matériels tels que pertes de données ou de programme résultant de l’utilisation de ce site.

La reproduction partielle ou totale du contenu, de l'infographie, des textes et illustrations, pour une quelconque publication, est strictement interdite, sans un accord écrit à contact@courezauxcourses.com 

 

Déclaration CNIL
Tous au Pauodrome  est enregistré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) www.cnil.fr sous le numéro de dossier 

 

Politique de liens
La création de liens vers le site courezauxcourses.com est strictement soumise à autorisation préalable sauf dans le cas de l'indexation par un moteur de recherche ou un annuaire.
Les liens externes réalisés depuis le site, font l'objet d'un accord des éditeurs concernés. Toutefois la Fédération Nationale des Courses Françaises ne saurait être responsable des contenus et du bon fonctionnement des dits sites. L'internaute restant libre de suivre ou de ne pas suivre ces liens. Il incombe aux visiteurs de prendre les précautions nécessaires pour éviter d’être spammé ou parasité.

 

Protection des données personnelles et confidentialité
Les données transmises par l'internaute sont conservées par La Fédération Nationale des Courses Françaises conformément aux recommandations en vigueur.

Les données nominatives ne sont ni cédées, ni louées à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à informer le visiteurs des actualités de l’hippodrome.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, l’internaute bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent. S’il souhaite exercer ce droit et obtenir communication des informations le concernant, il peut l’adresser à contact@courezauxcourses.com

L’internaute peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant ; dans ce cas, il doit le préciser lors de sa demande.

 

Statistiques et cookies
Les outils développés par La Fédération Nationale des Courses Françaises ou les outils utilisés en complément permettent une analyse anonyme de la fréquentation par thème et par contenu.

Aucun dispositif dit "cookies" n'est utilisé.